Modalités

Chers ami(e)s triathlètes,

Nous nous étions mis en ordre de bataille pour vous préparer une belle édition du Triathlon Côte de Granit Rose 2020 pour son 10ème anniversaire. Mais au vu des incertitudes liées à la situation sanitaire actuelle, nous ne sommes plus certains de pouvoir mener à bien l'organisation de la course et vous fournir une prestation de qualité comme vous en avez l'habitude ; le comité d'organisation a donc pris la lourde décision d'annuler l'épreuve pour cette année.

Klikego va procéder au remboursement des frais d'inscription dans les prochains jours.

Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et de la confiance que vous nous avez témoigné. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette annulation et nous vous donnons rendez-vous l'an prochain. D'ici là, prenez bien soin de vous.

Bien à vous,

Sportivement,

L'épreuve est ouverte :

  • à tous les licenciés de la F.F.TRI des catégories mini-poussins à vétérans qui possèdent une licence fédérale
  • à tous les non-licenciés sur
    • présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition (ou à défaut de la discipline concernée en compétition) de moins d’un an au jour de l’inscription à la compétition par le sportif
    • acquisition d’un Pass Compétition (licence journée délivrée sur place)
    • justification de son identité lors du retrait du dossard
    • présentation d’une autorisation parentale s’il est mineur
  • à tous les licenciés des catégories mini-poussins à vétérans d’une Fédération étrangère affiliée à l’International Triathlon Union sur acquisition d’un Pass Compétition (la gratuité du Pass Compétition est accordée à certaines fédérations étrangères en fonction des accords passés avec la F.F.TRI).

L’animathlon Duathlon Jeunes est ouvert aux catégories mini-poussin, poussin, pupille et benjamin (enfants nés entre 2007 et 2014).

Le Triathlon XS est ouvert à partir de la catégorie Minime et le Triathlon M à partir de la catégorie Junior.

Le SwimRun S est ouvert à partir de la catégorie Cadet et le SwimRun M est ouvert à partir de la catégorie Junior.

Sur le triathlon M, 50 places sont réservées aux non licenciés.

Sur le triathlon XS, 10 places sont réservées aux relais.